Rechercher dans ce blog

mercredi 28 juillet 2010

La supra TT de stéphane et ma MR2 GTS

Il y a environ 2 ans, j'ai fais ce mini shooting photo entre ma MR2 Turbo GTS et la Supra MK4 Twin Turbo de mon pote Stéphane. Ce jour la, je me suis rendu compte qu'il valait mieux que je laisse les autres prendre des photos lol

Les deux bestioles avait quelques petites modifs,
la supra, environ 360ch :
admission HKS
suppression des catas

La mr2, environ 320ch :
admission apexi,
downpipe berk technology
dump HKS SSQV
Echangeur greddy
Boost controller Blitz à 1.2b
Bougies froides denso Ik20
Ecu MINE'S (j'avais vraiment eu du mal à en trouver un!)
Jantes Enkey en 16 pouces
Combinés filetés TEIN Super Street
Freinage complet EBC et plaquette Yellow stuf

elle avait vraiment le feu cette MR2. Ça me fait penser, que je pourrais faire quelques message sur la préparation de quelques modèles que j'ai eu l'occasion de toucher...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire